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CADA socials

Follow CADA on social media!

April 29, 2024

For an industry association like CADA, much of the work goes on behind the scenes.

Whether it’s building and supporting the CADA members using CADA 360 member services, extensive lobbying efforts in Ottawa, preparing a variety of research reports like economic impact studies, running events like CADA Summit or participating in dealer focused events across the country: CADA is very active!

By launching a social media outreach, the association is now able to keep our members better informed and up-to-date.

“Associations like ours need to ensure our messages get heard in a timely manner,” said Tim Reuss, CADA’s President and CEO. “Social media lets us reach our current dealer audience with key updates in real-time, but also lets us engage with other dealership team members who can get a better sense of the issues the dealers are facing, and the people who make our industry so great.”

“It’s been interesting to see which of our many posts are getting the highest number of impressions and engagements,” said Brigette Goldenshtein, CADA’s Communications Coordinator. “What we have discovered is that our followers really enjoy posts about the people working in our industry and what different opportunities are available within this space. They engage and share that content.”

Goldenshtein said as the workforce is getting younger, the association is communicating with people on the channels they use, as opposed to the traditional email, newsletter or print channels that were traditionally used.

As the association gets more feedback about the posts that resonate the most with their followers, we are working with our agency to introduce new content that connects with our followers.

This includes posts profiling the next generation of leaders who are attending the Automotive Business School of Canada and a new series launched last week profiling the people working in dealerships across the country. Our Women in Automotive posts remain very popular.

So, if you really want to stay in the loop, and understand what CADA is doing, and what other dealer members are up to, you need to follow our social media channels.

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See you online!

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médias sociaux

Suivez la CADA dans les médias sociaux!

Le 29 avril 2024

Dans une corporation comme la CADA, la majeure partie du travail se fait en coulisse.

Qu’il s’agisse d’appuyer les membres de la CADA avec les services aux membres CADA 360, de faire des pressions sur Ottawa, de préparer divers rapports d’étude, notamment sur les répercussions économiques, d’organiser des événements comme le Sommet de la CADA ou de participer à des événements axés sur les concessionnaires à travers le pays, la CADA est très active!

La nouvelle initiative en matière de médias sociaux permet à la Corporation de tenir ses membres mieux informés et au courant de ce qui se passe.

«Une association telle que la nôtre doit s’assurer que ses messages parviennent à leur cible dans un délai convenable», a dit Tim Reuss, président et chef de la direction de la CADA. «Les médias sociaux nous permettent de joindre nos concessionnaires en temps réel pour leur communiquer des mises à jour importantes, mais aussi d’atteindre d’autres membres des équipes des concessions, qui peuvent ainsi mieux comprendre les défis que les concessionnaires doivent relever et connaître les gens grâce à qui notre industrie est exceptionnelle.»

«C’est intéressant de voir lesquelles de nos nombreuses publications génèrent le plus grand nombre d’impressions et d’interactions», a dit Brigette Goldenshtein, coordonnatrice des communications de la CADA. «Nous avons découvert que nos abonnés aiment vraiment entendre parler des gens qui travaillent dans notre industrie et découvrir les différentes possibilités qui s’offrent à eux dans ce milieu. Ils interagissent avec ce contenu et le partagent.»

Au dire de Mme Goldenshtein, la main-d’œuvre rajeunit, et la Corporation communique avec les travailleurs sur les plateformes qu’ils utilisent, plutôt que par les moyens traditionnels comme le courriel, l’infolettre ou les médias imprimés.

À mesure que la Corporation reçoit plus de rétroaction sur les publications qui trouvent écho chez ses abonnés, elle travaille avec son agence pour publier du nouveau contenu qui les atteint.

On publie notamment des profils de talents de la nouvelle génération qui étudient à l’École de commerce automobile du Canada, et une nouvelle série lancée la semaine dernière trace le portrait d’employés de concessions de partout au pays. Notre rubrique Femmes en automobile demeure très populaire.

Alors, si vous voulez vous tenir au courant et comprendre ce que font la CADA et d’autres concessionnaires membres, abonnez-vous à nos réseaux sociaux.

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On se voit en ligne!