La CADA braque les projecteurs sur des chefs de file actuels et futurs
Le 15 avril 2024
L’objectif de tous les concessionnaires d’automobiles est de former une équipe gagnante, et la CADA lance une nouvelle série dans ses réseaux sociaux pour mettre en relief les carrières variées et intéressantes qu’offrent les concessions.
La série fera pleins feux sur divers membres du personnel d’une concession d’un bout à l’autre du pays. Elle explorera les antécédents des employés dont nous dressons le profil et montrera qu’il existe plusieurs parcours menant au commerce de détail automobile, et que l’industrie accueille des gens de divers milieux.
«Nos concessionnaires savent que leur réussite dépend de la qualité de leur équipe», a dit Tim Reuss, président et chef de la direction de la CADA. «La CADA tente d’élargir son bassin, d’attirer davantage de travailleurs compétents et de montrer aux chercheurs d’emploi que le secteur de la vente au détail de véhicules est assez vaste et assez intéressant pour satisfaire leurs ambitions professionnelles.»
Les concessionnaires qui aimeraient braquer les projecteurs sur un de leurs employés peuvent écrire à Brigette Goldenshtein, coordonnatrice des communications de la CADA, à [email protected]. Notre équipe communiquera avec eux et montrera à toute l’industrie automobile que le secteur de la vente au détail est le meilleur!
Une autre série très populaire sur nos réseaux sociaux est celle qui dresse le profil de corporations de concessionnaires provinciales, dans le cadre de laquelle nous signalons leur leadership et mentionnons une partie du travail qu’elles font pour les concessionnaires partout au Canada.
«Ce sont des dirigeants et des organisations qui travaillent dur pour les concessionnaires, tous les jours et à travers le pays», a dit M. Reuss. «Faire connaître leur histoire sur notre plateforme nationale et leur rendre tout le mérite qui leur revient est fantastique.»
La première publication de la série portait sur la New Car Dealers Association of BC (NCDA). La série se déplace vers l’est à raison d’une province par mois. Jusqu’à maintenant, elle a aussi couvert la Motor Dealers Association of Alberta, la Saskatchewan Automobile Dealer's Association et la Manitoba Motor Dealers Association.