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CADA Workforce Study enrollment deadline extended to March 15

March 4, 2024

For dealerships, getting the labour picture right is the key to success.

Attracting, recruiting, and retaining the top talent is such a key challenge and opportunity for dealerships. That’s why having a clearer snapshot of how the labour market is changing and understanding current wages and benefits across a broad range of dealership positions is invaluable.

To that end, CADA is investing in creating the 2024 CADA Workforce Study, a national study of payroll data that gets aggregated to present a clear snapshot of labour market trends, nationally and in each province. But the study’s value is directly connected to the number of dealers that participate.

“As with any study, the bigger the sample size, the better the results,” said Tim Reuss, CADA’s President and CEO. “That’s why we extended the enrollment deadline by two weeks to March 15. We want everyone to take part so that data is that much better for everyone.”

All dealers need to do to sign up is visit: cadaworkforcestudy.com/ and enroll. Then they have until April 1, 2024 to anonymously and confidentially upload their payroll data. It’s an easy process that can often be done automatically through a dealership’s payroll system.

“An added bonus for dealers that do submit their data, is they get access to the national report, but also to data from their region, which might be more relevant than only looking at national figures,” said Brigette Goldenshtein, CADA’s Communications Coordinator, and the project lead for the study. “It’s important to note that the information shared is confidential and protected. The data is aggregated and no information about any individual dealership or group will be shared.”

Dealers who have any questions about how to participate and upload their data can contact Goldenshtein at: [email protected], or they can contact the Workforce Study IT Support at [email protected]. CADA can also share an easy-to-follow video that shows dealers how to upload their payroll data.

CADA is pleased to welcome MNP as the exclusive sponsor of our 2024 CADA Workforce Study. Their invaluable support will help us gather and analyze key employment and labour force data from dealerships across Canada.

MNP is one of Canada’s leading professional services firms — proudly serving individuals, businesses, and organizations in the areas of accounting, consulting, tax and digital services.

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La date limite pour s’inscrire à l’Étude sur la main-d’œuvre de la CADA est reportée au 15 mars

Le 4 mars 2024

Pour les concessions, comprendre l’état de la main-d’œuvre est le secret de la réussite.

Attirer, recruter et fidéliser les meilleurs talents est à la fois un défi et une occasion de taille pour les concessions. C’est pourquoi un portrait plus clair de l’évolution du marché de l’emploi et la compréhension des salaires et des avantages sociaux actuels pour un vaste éventail de postes dans leur milieu sont inestimables.

À cette fin, la CADA a investi dans la création de l’Étude sur la main-d’œuvre de la CADA 2024, une étude nationale des données salariales mises en commun dont il ressort un aperçu clair des tendances en matière d’emploi au pays et dans chaque province. Mais sa valeur est directement liée au nombre de concessionnaires qui y participent.

«Pour cette étude comme pour toutes les autres, plus la taille de l’échantillon est grande, plus les résultats sont concluants», a indiqué Tim Reuss, président et chef de la direction de la CADA. «C’est pourquoi nous avons prolongé la période d’inscription de deux semaines, jusqu’au 15 mars. Nous voulons que tout le monde y participe afin que les données soient meilleures pour tous.»

Pour ce faire, il suffit aux concessionnaires d’aller s’inscrire sur le site cadaetudedelamaindoeuvre.com. Ils ont jusqu’au 1er avril 2024 pour téléverser leurs données salariales de façon anonyme et confidentielle. La marche à suivre est simple, et l’opération peut souvent se faire automatiquement à partir du système de paie de la concession.

«Les concessionnaires qui soumettent leurs données obtiennent le rapport national, mais aussi, en prime, un rapport propre à leur région, une combinaison probablement plus pertinente que les chiffres nationaux seuls», a dit Brigette Goldenshtein, coordonnatrice des communications de la CADA et chargée de projet responsable de l’étude. «Il est important de noter que l’information fournie est confidentielle et protégée. Les données sont agrégées et aucun renseignement sur une concession individuelle ou un groupe de concessions ne sera communiqué.»

Les concessionnaires qui ont des questions sur la façon de participer et de téléverser leurs données peuvent écrire à Mme Goldenshtein à [email protected] ou au soutien technique de l’étude à [email protected]. La CADA peut aussi envoyer aux concessionnaires une vidéo simple leur montrant comment téléverser leurs données salariales.

La CADA a le plaisir de s’associer à MNP, le nouveau commanditaire exclusif de l’Étude sur la main-d’œuvre de la CADA 2024. Son soutien inestimable nous aidera à collecter et à analyser des données cruciales sur l’emploi et la main-d’œuvre auprès des concessions de tout le Canada. MNP, un des principaux cabinets de services professionnels au Canada, est fier de répondre aux besoins des particuliers, des entreprises et des organismes dans les domaines de la comptabilité, de la consultation, de la fiscalité et des services numériques.