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CADA talks with dealers at ACE event

October 30, 2023

It was one of the biggest automotive events of the year, and the team from CADA 360 were on hand to meet dealer members and explain the various programs and how they could benefit dealers.

“It was a great event for us to talk with and hear from our dealer members,” said Cindy Robinson, CADA 360’s Director, Governance & Plan Management, CADA Employee Life Health Trust. “Our booth attracted lots of visitors. We had some great conversations at our booth about the program, and always like to hear dealer feedback.”

Robinson said the event gave CADA 360 team members a chance to reinforce the value of their programs. “In terms of how our programs benefit dealers, first and foremost, because it funds CADA’s advocacy work. I think that's a really important piece,” said Robinson. “But number two, I think it’s the best benefit program for dealers, designed by dealers — for dealers, and we constantly have them review the program to ensure that we're meeting the new and upcoming needs of dealers as things change.”

Robinson said the event is part of a broader effort to build brand awareness and to educate benefit administrators about the various CADA 360 programs. “We’re starting to develop webinars. We’re sending out a lot of communications to the benefit administrators, along with employee communication, for them to be able to educate their employees as the plan sponsor. We feel part of our responsibility is to provide the education piece.”

CADA 360 programs currently include Employee Benefits, Garage Insurance, HR Automation, Retirement Savings, Retirement Benefits, and Home and Auto insurance. “Dealerships don’t need to sign up for all the programs, they can pick and choose,” said Laurie D. Maher, CADA 360 Program Manager. “For their employee benefits program, for example, they can even design that. There's a lot of flexibility for them to design the program to what fits the needs of their individual dealership.”

For more information visit the CADA 360 website page.

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À l’ACE, la CADA s’entretient avec des concessionnaires

Le 30 octobre 2023

C’était un des plus grands événements automobiles de l’année, et l’équipe de CADA 360 a profité de l’occasion pour rencontrer des concessionnaires membres et leur expliquer les divers régimes et leurs avantages pour les concessionnaires.

«C’était un événement idéal pour discuter avec les concessionnaires membres de la CADA», a dit Cindy Robinson, directrice de la gouvernance et de la gestion des régimes CADA 360 et de la Fiducie de santé et de bien-être des employés. «Notre kiosque a attiré beaucoup de visiteurs. Nous avons eu de très bonnes conversations avec les concessionnaires au sujet du programme, à notre kiosque, et leurs commentaires sont toujours les bienvenus.»

Au dire de Mme Robinson, l’événement a donné à l’équipe de CADA 360 la chance d’insister sur la valeur des régimes. «Comment nos régimes profitent-ils aux concessionnaires? D’abord et avant tout, ils servent à financer le travail de défense de leurs intérêts que fait la CADA. Je pense que c’est un facteur très important», a dit Mme Robinson. «Mais aussi, nous offrons à mon avis le meilleur régime d’avantages sociaux aux concessionnaires — il est conçu par des concessionnaires, pour les concessionnaires — et nous leur demandons constamment d’évaluer le programme pour nous assurer qu’il répond aux besoins nouveaux et futurs des membres au fur et à mesure que les choses changent.»

Selon Mme Robinson, l’événement s’inscrivait dans une stratégie plus large d’accroissement de la notoriété de la marque et de sensibilisation des administrateurs de régimes aux divers programmes de CADA 360. «Nous commençons à créer des webinaires. Nous envoyons beaucoup de matériel aux administrateurs de régimes, et de communications à l’intention des employés, pour qu’ils soient en mesure de renseigner ces derniers en tant que promoteurs des régimes. Nous considérons qu’il est de notre responsabilité de fournir un composant éducatif.»

La suite CADA 360 inclut présentement Avantages sociaux, Assurance garages, Automation des RH, Épargne-retraite, Régimes pour retraités, et Assurance automobile et habitation. «Les concessions ne sont pas obligées de participer à tous les programmes, elles peuvent choisir ceux qu’elles veulent», a indiqué Laurie D. Maher, gestionnaire des programmes CADA 360. «Elles peuvent même configurer le régime d’avantages sociaux à leur goût, par exemple. Elles disposent d’une grande flexibilité pour personnaliser le régime en fonction de leurs besoins particuliers.»

Pour en savoir plus, visitez la page Web de CADA 360.