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Don’t forget to fill out the 2022 CADA Dealer Satisfaction Index Survey by this Wednesday, December 7

Don’t forget to fill out the 2022 CADA Dealer Satisfaction Index Survey by this Wednesday, December 7

December 5, 2022

The deadline to complete the 2022 CADA Dealer Satisfaction Index Survey (DSI) by December 7 is fast approaching. Dealers who have not already completed the survey should do so as soon as possible using the access link emailed to them on November 10, 2022.

“The survey must be completed by December 7, as it will no longer be available to fill out after that date,” said CADA Industry Relations Manager Bonnie Wasser in an interview with CADA Newsline. “We encourage all dealers to fill out the DSI survey, since the higher the response rate—the more accurate the data.”

The survey is considered a key diagnostic and tuning tool to help keep manufacturer and dealer operations working successfully.

CADA presents DSI awards to manufacturers with top scores in Highest Overall Satisfaction, Most Effective Manufacturer-Dealer Communications, and Most Improved Overall Satisfaction for brands with 100 or fewer dealers and for those with 101 dealers or more. The awards will be presented at the CADA Summit 2023 on February 15, 2023 at the Metro Toronto Convention Centre in Toronto.

“If you cannot find your survey access link, or if you have questions concerning the survey, please contact us as soon as possible at [email protected],” said Wasser.

DSI franchise reports will be delivered to dealer councils and OEMs, and overall results will be provided to dealers in February 2023.

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N’oubliez pas de répondre au sondage Indice de satisfaction des concessionnaires 2022 de la CADA d’ici le mercredi 7 décembre

N’oubliez pas de répondre au sondage Indice de satisfaction des concessionnaires 2022 de la CADA d’ici le mercredi 7 décembre

Le 5 décembre 2022

La date limite du 7 décembre pour répondre au sondage Indice de satisfaction des concessionnaires (ISC) 2022 de la CADA arrive à grands pas. Les concessionnaires qui n’ont pas encore rempli le questionnaire devraient le faire dès que possible au moyen du lien d’accès qu’ils ont reçu par courriel le 10 novembre 2022.

«Ils doivent remplir le questionnaire d’ici le 7 décembre, après quoi il ne sera plus disponible», a précisé la responsable des relations industrielles de la CADA, Bonnie Wasser, dans une entrevue accordée à Écho-CADA. «Nous encourageons tous les concessionnaires à répondre au sondage ISC, puisque la précision des données est proportionnelle au taux de participation.»

Le sondage est considéré comme un outil essentiel de diagnostic et de mise au point pour assurer que les rouages de l’association constructeur-concessionnaires sont bien huilés.

La CADA décerne des prix aux constructeurs qui obtiennent la note la plus élevée à l’indice d’appréciation globale. Elle récompense aussi les communications les plus efficaces entre le constructeur et les concessionnaires et la marque qui s’est le plus améliorée, et ce, dans les réseaux de 100 concessionnaires ou moins et de 101 concessionnaires ou plus. Les prix seront remis pendant le Sommet 2023 de la CADA, qui se tiendra le 15 février 2023 au Palais des congrès du Toronto métropolitain.

«Si vous ne trouvez pas votre lien d’accès au sondage ou si vous avez des questions, écrivez-nous sans tarder à [email protected]», insiste Mme Wasser.

Des rapports propres aux franchises tirés du sondage ISC seront transmis aux conseils de concessionnaires et aux constructeurs, et les résultats globaux seront communiqués aux concessionnaires en février 2023.