DSI Frequently Asked Questions

Completing the Dealer Satisfaction Index (DSI) Survey

What is the DSI survey?

  • The DSI survey collects data annually on the relationship between dealers and their manufacturers. The collected data is used by dealer councils to engage in meaningful discussion with their manufacturers.

Are my survey responses confidential?

  • Yes. Your identity and your responses are kept strictly confidential.

What do you do with the data I send to you?

  • We compile your responses along with the others we receive. All information provided is presented only as an aggregate score.

What is the survey period this year?

  • The survey runs from October 28 to December 6 2021.

How do I access the DSI survey?

  • All Canadian new vehicle dealerships will receive an email with a survey access link on October 28, 2021.

Can I review the questions before I fill out the survey online?

  • Yes. You will be able to download a working copy here  when it is available.
  • We encourage you to seek input from your staff to answer the questions about different areas of your dealership, and you can use the working copy to record their input before you answer the survey online.

How do I complete my survey?

  • Using the access link you receive in your email, you can complete your survey on a computer, mobile phone or tablet.

Can I go back and edit a response?

  • Please make sure you are satisfied with your responses before you proceed to the next set of questions. (Clicking on the "Next" button when it appears takes you to the next set of questions.) Once you move on to the next question set, you cannot move back in the survey.

Do I have to complete the survey in one sitting?

  • If you are unable to complete the survey in one attempt, you can access your survey at a later time by using the same link that was emailed to you. The survey will continue where you left off. Please note that if you sign out of the survey before it is complete, you will need to wait at least 10 minutes to access the survey again.

Completing the Survey for Multiple Dealerships

I own/manage multiple franchises. Do I need to complete a survey for each franchise?

  • Yes, you will need to complete a survey for each franchise.

How do I access the survey to complete it for multiple franchises?

  • You will receive a separate email for each dealership.

Troubleshooting

I didn't receive the email with the survey access link.

  • Check your junk mail folder to ensure it didn't end up there. If it's not in your junk mail, send an email from your correct business email address to [email protected] to request your survey access link.

My survey access link doesn't work. What should I do?

More questions?

Contact [email protected]


FAQ sur le sondage ISC

Répondre au sondage annuel Indice de satisfaction des concessionnaires (ISC)

Qu’est-ce que le sondage ISC ?

  • Le sondage ISC collecte tous les ans des données sur la relation entre les concessionnaires et leurs constructeurs. Les conseils de concessionnaires se servent des données obtenues pour amorcer des discussions fructueuses avec leurs constructeurs.

Mes réponses au sondage sont-elles confidentielles ?

  • Oui. Votre identité et vos réponses demeureront strictement confidentielles.

Que faites-vous avec les données que je vous fournis ?

  • Nous compilons vos réponses avec les autres que nous recevons. Toute l’information que nous recevons est présentée uniquement sous forme de notes globales.

Quelle est la période de sondage, cette année ?

  • Le sondage se déroulera du 28 octobre au 6 décembre 2021.

Comment puis-je accéder au sondage ISC ?

  • Tous les concessionnaires canadiens de véhicules neufs reçevrons un courriel contenant un lien d’accès au sondage le 28 octobre 2021.

Puis-je voir les questions avant de répondre au sondage en ligne ?

  • Oui. Vous pouvez télécharger un exemplaire du sondage ici .
  • Nous vous encourageons à demander l’opinion de votre personnel pour répondre aux questions sur les différents services de votre concession. Vous pouvez utiliser l’exemplaire imprimé pour noter sa rétroaction avant de répondre au sondage en ligne.

Comment puis-je remplir mon sondage ?

  • En utilisant le lien d'accès que vous recevez dans votre courriel, vous pouvez remplir votre sondage sur un ordinateur, un téléphone mobile ou une tablette.

Puis-je revenir en arrière et modifier une réponse ?

  • Veuillez vous assurer que vous êtes satisfait de vos réponses avant de passer à la prochaine série de questions. (Cliquer sur le bouton "Suivant" lorsqu'il apparaît vous amène à la prochaine série de questions.) Une fois que vous passez à la prochaine série de questions, vous ne pouvez pas revenir en arrière dans le sondage.

Dois-je répondre au sondage d’un seul coup ?

  • Si vous ne parvenez pas à répondre au sondage en une seule tentative, vous pouvez accéder à votre sondage ultérieurement en utilisant le même lien qui vous a été envoyé par e-mail. Le sondage continuera là où vous vous étiez arrêté. Veuillez noter que si vous vous déconnectez du sondage avant qu'il ne soit terminé, vous devrez attendre au moins 10 minutes pour y accéder à nouveau.

Répondre au sondage pour plusieurs concessions

Je possède ou j’exploite plusieurs franchises. Dois-je répondre au sondage pour chaque franchise ?

  • Oui. Vous devez répondre au sondage pour chaque franchise.

Comment dois-je accéder au sondage si je veux y répondre pour plusieurs franchises ?

  • Vous recevrez un courriel séparé pour chaque franchise

Dépannage

Je n’ai pas reçu le courriel contenant le lien d’accès au sondage.

  • Vérifiez le contenu de votre dossier de pourriels pour vous assurer qu’il n’y a pas abouti. Si vous ne trouvez pas le courriel dans vos pourriels, il est possible que nous n’ayons pas votre adresse électronique dans nos dossiers. Écrivez à [email protected] à partir de votre bonne adresse électronique commerciale pour demander à recevoir votre lien d’accès.

Mon lien pour accéder au sondage ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

D'autres questions?

Écrivez à [email protected]