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Concierge campaign boosts awareness of Auto Career Start

Concierge campaign boosts awareness of Auto Career Start

December 3, 2018

The Auto Career Start initiative (ACS) continues to grow and expand, with more Canadians seeking jobs through the newly revamped carsandjobs.com website. CADA also recently im-plemented a Concierge Program — calling 2,500 dealers nationwide to facilitate a more hands-on walkthrough of ACS, and by providing additional support when needed.

“Our data shows that most hiring managers were not aware of the ACS program,” said Astrid Mauger, CADA’s Marketing Specialist. We believe our Concierge Program will make a differ-ence, and really it already has.” As it turns out, a large number of hiring managers that had not heard of the program were made aware during the Concierge campaign, with some now intend-ing on signing up. This initiative also allows ACS to gain dealer feedback from hiring managers and dealerships currently using the platform.

“Since our June launch of the program, we have noticed an increase in the number of job seek-ers searching for employment opportunities on the Cars & Jobs website,” said Mauger. “With this increase in activity, now is an excellent time for dealers to take advantage of the program and post jobs on the site.”

CADA would like to remind dealers that posting jobs on the site remains free until December 31, 2018. Dealers in all provinces except Ontario have until the end of the year to use their free credits. The cost of posting a job on the carsandjobs.com site after the December deadline is $25 per posting. This includes a posting on the job board and a free boost of the posting to In-deed.com, the employment-listing search engine, to ensure dealers get maximum exposure.

The carsandjobs.com site was recently refreshed and the new site offers a modern design and a more user-friendly functionality, thanks to TADA.

Further to its engagement in promoting the program among dealers, ACS also continues to take part in events across Canada, including being the 2018 Gold Sponsor of Canada Career Month in November.

ACS also entered into a partnership with the not-for-profit organization Helmet to Hardhats, which provides opportunities in Canada to those who have served in the Canadian Forces. More details on this partnership will be released in the coming months.

“We are working hard to ensure this program is a success,” said Mauger. “It has the ability to help connect dealers with Canadians interested in working in a dealership. And it has the ability to spread awareness about the automotive industry to all Canadians — and especially millennials and let them know the sector has evolved and offers some incredible opportunities.”

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Une campagne de conciergerie pour mieux faire connaître Carrières Auto

Une campagne de conciergerie pour mieux faire connaître Carrières Auto

Le 3 décembre 2018

L’initiative Carrières Auto continue de grandir et de s’enrichir : davantage de Canadiens cherchent un emploi sur le site Web carsandjobs.com nouvellement remanié. La CADA a récemment mis en œuvre un programme de conciergerie. On a appelé 2 500 concessionnaires du pays pour leur offrir une démonstration plus pratique de Carrières Auto et un soutien additionnel au besoin.

«Nos données indiquent que la plupart des responsables de l’embauche ne connaissaient pas le programme Carrières Auto», a dit Astrid Mauger, spécialiste du marketing de la CADA. «Nous croyons que le programme de conciergerie améliorera la situation et, en réalité, il l’a déjà fait.» Il semble qu’un grand nombre de responsables de l’embauche qui n’avaient pas entendu parler de l’initiative l’ont découverte durant la campagne, et certains d’entre eux ont maintenant l’intention de s’y inscrire. Cette initiative permet aussi à Carrières Auto d’obtenir la rétroaction des responsables de l’embauche et des concessions qui utilisent actuellement la plateforme.

«Depuis le lancement du programme, en juin, nous avons remarqué une hausse du nombre de chercheurs d’emploi qui visitent le site Web Cars & Jobs pour y trouver des débouchés», selon Mme Mauger. «Ce niveau d’activité accru devrait inciter les concessionnaires à profiter du programme et à afficher des postes sur le site, puisqu’il crée une conjoncture idéale.»

La CADA tient à rappeler aux concessionnaires que la publication d’offres d’emploi sur le site demeure gratuite jusqu’au 31 décembre 2018. Les concessionnaires de toutes les provinces autres que l’Ontario ont jusqu’à la fin de l’année pour utiliser leurs crédits gratuits. Après décembre, il en coûtera 25 $ pour afficher chaque offre d’emploi sur le site carsandjobs.com. Ce prix inclut la publication de l’offre sur le site d’emplois et une mise en avant gratuite sur le moteur de recherche d’offres d’emploi Indeed.com, ce qui donne aux concessionnaires une visibilité encore plus grande.

On a récemment rafraîchi le site carsandjobs.com, dont la conception est maintenant plus moderne et la fonctionnalité, plus conviviale, et ce, grâce à la TADA.

En plus de promouvoir le programme auprès des concessionnaires, Carrières Auto continue de participer à divers événements partout au Canada. Il était notamment commanditaire or du Mois canadien de la carrière 2018, en novembre.

Carrières Auto s’est en outre associé avec l’organisme sans but lucratif Du régiment aux bâtiments, qui met en évidence les possibilités de carrière au Canada pour les militaires qui ont servi dans les Forces armées canadiennes. De plus amples détails sur ce partenariat seront publiés au cours des prochains mois.

«Nous travaillons dur pour assurer le succès de ce programme», a indiqué Mme Mauger. «Il a le potentiel de mettre en contact les concessionnaires et les Canadiens désireux de travailler dans une concession. Et il est capable d’accroître la notoriété de l’industrie automobile pour tous les Canadiens, en particulier ceux de la génération Y, et de leur faire savoir que le secteur a changé et offre des occasions extraordinaires.»