Navigation dans le site Web
Comment ouvrir une session?
- Cliquez sur le lien «Connexion» dans le menu supérieur
- Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe
- Cliquez sur «Connexion»
Votre nom d’utilisateur est l’adresse courriel que la CADA a en dossier.
REMARQUE: Si vous ouvrez une session pour la première fois depuis le lancement du nouveau site Web, vous devrez réinitialiser votre mot de passe.
Comment réinitialiser mon mot de passe?
- Cliquez sur le lien «Connexion» dans le menu supérieur
Dans le champ d’ouverture de session :
- Cliquez sur «Mot de passe oublié?»
- Entrez votre nom d’utilisateur (l’adresse courriel que la CADA a en dossier) quand on vous le demandera
- Cliquez sur «Soumettre»
Vous recevrez un courriel contenant un lien et des instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
IMPORTANT :Le lien de réinitialisation du mot de passe ne sera valide que pour 20 minutes après réception du courriel.
REMARQUE :Si vous avez de la difficulté à réinitialiser votre mot de passe, envoyez un courriel à Conrad Rhéaume ou Monique Thériault, ou appelez Monique au 905-946-3647 pour obtenir de l’aide.
Où se trouve mon compte?
- Ouvrez une session
- Cliquez sur votre nom dans le menu supérieur
L’ouverture d’une session vous dirigera vers votre page d’accueil personnelle, où vous pourrez voir et modifier vos informations de profil.
Comment mettre à jour mes informations?
- Ouvrez une session
- Cliquez sur votre nom dans le menu supérieur pour accéder à votre compte
À la page de votre compte, les champs que vous pourrez modifier sont indiqués par une icône de crayon.
- Cliquez sur l’icône de crayon pour modifier les champs correspondants
- Apportez vos modifications
- Cliquez sur «Enregistrer»
Comment changer ou supprimer mon image de profil?
- Ouvrez une session vers votre compte
De votre page de profil :
- Cliquez sur l’icône de crayon près de l’image d’appareil-photo
Pour télécharger une nouvelle image :
- Cliquez sur «Sélectionner» pour passer en revue les images dans votre ordinateur
- Double-cliquez sur une image dans vos dossiers pour la sélectionner
- Cliquez sur «Enregistrer et fermer» pour enregistrer l’image dans votre profil
REMARQUE : Les images ne peuvent être plus grandes que 1 Mb.
Pour supprimer une image existante :
- Cliquez sur l’icône de crayon près de l’image d’appareil-photo dans votre profil
- Cochez la case près de «Supprimer l’image de profil actuelle»
- Cliquez sur «Enregistrer et fermer»