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December 6 deadline for filling out DSI survey is rapidly approaching!

December 6 deadline for filling out DSI survey is rapidly approaching!

November 27, 2023

Dealers have a number of ways to communicate with their OEMs, but one of the most effective ways to get their attention is by filling out the comprehensive Dealer Satisfaction Index (DSI) survey. The deadline to fill it out is December 6, 2023.

The DSI survey provides OEMs with detailed feedback from their dealers that they can assess and then make adjustments as needed to keep their dealer body happy. “The DSI survey gives our dealer members an opportunity to communicate with their OEMs about areas of their operations and relationships that are working well — and areas that need improvement,” said Tim Ryan, CADA’s Vice-President and Director Industry Relations & General Counsel.

The annual survey is an important barometer for Canada’s auto dealers and gives them the opportunity to provide anonymous feedback to their OEMs. “Last year, more than 70 per cent of CADA dealer members responded to the survey and this year we’d like to see that response number even higher,” said Tim Reuss, CADA President and CEO. “A high response rate shows the OEMs that our dealers take the DSI survey seriously — and so should they.”

CADA’s Industry Relations team uses the finding to prepare an in-depth report and present the winning OEMs with their awards at CADA Summit on February 14, 2024 in Toronto.

CADA also offers to meet with OEM leaders to review and discuss the findings, in an effort to help them improve relations with their dealers and improve their score in the future.

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Le 6 décembre, date limite pour répondre au sondage ISC, est à nos portes!

Le 6 décembre, date limite pour répondre au sondage ISC, est à nos portes!

Le 27 novembre 2023

Les concessionnaires peuvent communiquer avec leurs constructeurs de plusieurs façons, mais une des plus efficaces pour attirer leur attention est de remplir le questionnaire exhaustif du sondage Indice de satisfaction des concessionnaires (ISC). La date limite pour ce faire est le 6 décembre 2023.

Le sondage ISC permet aux concessionnaires de fournir une rétroaction détaillée à leurs constructeurs, qui peuvent l’étudier puis apporter les correctifs nécessaires pour assurer la satisfaction de leur réseau. «Le sondage ISC donne à nos membres l’occasion de communiquer avec leurs constructeurs à propos notamment de leurs activités et des aspects de leur relation qui fonctionnent bien — et de ceux qui pourraient être améliorés», a indiqué Tim Ryan, vice-président et directeur des relations industrielles et avocat général de la CADA.

Ce sondage annuel est un important baromètre pour les concessionnaires d’automobiles canadiens et il leur offre la chance de s’exprimer anonymement sur leurs constructeurs. «L’an dernier, plus de 70 % des concessionnaires membres de la CADA ont répondu au sondage et, cette année, nous aimerions qu’il y en ait encore plus», a dit Tim Reuss, président et chef de la direction de la CADA. «Un taux de participation élevé montre aux constructeurs que les concessionnaires prennent notre sondage ISC très au sérieux et qu’ils devraient faire de même.»

L’équipe des relations industrielles de la CADA se base sur les réponses pour préparer un rapport détaillé et décerner des prix aux constructeurs méritoires au Sommet de la CADA le 14 février 2024 à Toronto.

La CADA propose aussi aux dirigeants des constructeurs de les rencontrer pour examiner les résultats et en discuter avec eux dans le but de les aider à améliorer leurs relations avec leurs concessionnaires et leurs notes futures.