Newsline Banner
CADA Workforce Study names exclusive sponsor: MNP

CADA Workforce Study names exclusive sponsor: MNP

October 2, 2023

When CADA wants to provide an important new service to its dealer members, there are often valuable industry partners who step up and help support the projects.

CADA is pleased to announce that MNP has come onboard as the exclusive sponsor of the 2023 CADA Workforce Study. That project provides invaluable data and analysis about the labour market, and factors impacting dealerships such as wage rates, and retention and turnover.

Participating dealers are also able to get local and regional results that show them how they fare in their local markets.

“We felt that MNP was a perfect fit and a logical choice,” said Tim Reuss, CADA President and CEO. “We already work well with them, they know our dealers and the auto retail space. We are very pleased they came onboard as the exclusive sponsor of our 2023 CADA Workforce Study.”

MNP has worked closely with CADA on a number of projects such as the webinar series on the luxury tax, the upcoming Economic Impact Study of dealerships in each province and a comprehensive Fraud Guide to be published before the end of the year. MNP also appears regularly in industry magazines like Canadian auto dealer, providing insights on a broad range of topics impacting dealers.

MNP is a leading national accounting, tax and business consulting firm in Canada that works for clients in the public, private and not-for-profit sectors. Through partner-led engagements, they provide a collaborative approach to doing business and personalized strategies to help organizations succeed.

“We are very happy to have been invited by CADA to sponsor this important study for dealers,” said Chris Schaufele, CPA, CA, MNP’s National Leader, Dealerships. “There’s no factor more critical to a dealership’s success than their team. Being able to collect and analyze more employment data will only help the entire industry get stronger and make better decisions.”

You can learn more about MNP via their website: www.mnp.ca or via their social channels: LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/mnp Instagram: https://www.instagram.com/mnpllp/ Facebook: https://www.facebook.com/MNPLLP/.

Dealers can expect more information from CADA about how to participate in the study in the coming weeks.

Écho-CADA Banner

L’étude sur la main-d’œuvre de la CADA a un commanditaire exclusif : MNP

Le 16 octobre 2023

Lorsque la CADA veut offrir un nouveau service important à ses membres, elle peut souvent compter sur de précieux partenaires sectoriels pour se porter candidats pour appuyer ses projets.

La CADA a le plaisir d’annoncer que MNP s’est engagée à titre de commanditaire exclusif de l’étude sur la main-d’œuvre 2023 de la CADA. Cette étude produira des données et des analyses utiles sur le marché de l’emploi et fera la lumière sur des facteurs d’intérêt pour les concessions, comme les salaires et les taux de fidélisation et de roulement.

Les concessionnaires participants obtiennent aussi l’accès à des résultats propres à leur localité ou région qui leur servent de base de comparaison par rapport à leur marché.

«MNP était pour nous le candidat idéal et un choix logique», a dit Tim Reuss, président et chef de la direction de la CADA. «Nous travaillons déjà bien ensemble, et la société connaît nos concessionnaires et le secteur de la vente au détail de véhicules. Nous sommes ravis qu’elle ait accepté de se joindre à nous à titre de commanditaire exclusif de l’étude sur la main-d’œuvre 2023 de la CADA.»

MNP a collaboré étroitement avec la CADA sur un certain nombre de projets, comme une série de webinaires sur la taxe de luxe, la prochaine étude sur les retombées économiques provinciales des concessions et un guide complet sur la fraude qui sera publié d’ici la fin de l’année. MNP fait aussi des apparitions fréquentes dans des magazines sectoriels tels qu’Affaires automobiles, où elle se prononce sur un vaste éventail de sujets qui touchent les concessionnaires.

MNP est une importante société de conseil en comptabilité, fiscalité et affaires qui sert des clients issus des secteurs public et privé et d’organismes sans but lucratif. Grâce à l’engagement de ses partenaires, elle propose une approche collaborative des affaires et des stratégies personnalisées pour aider les organisations à réussir.

«Nous sommes très contents que la CADA nous ait demandé de commanditer cette étude importante pour les concessionnaires», a dit Chris Schaufele, CPA, CA, responsable national, Concessions de MNP. «Le plus important facteur dans le succès d’une concession, c’est son équipe. La collecte et l’analyse d’un plus grand nombre de données sur l’emploi aideront toute l’industrie à devenir plus forte et à prendre de meilleures décisions.»

Pour en savoir plus sur MNP, visitez le site Web mnp.ca/fr/clients/concessionnaires ou suivez la société sur LinkedIn : linkedin.com/company/mnp.

Les concessionnaires recevront plus d’information de la CADA quant à leur participation à l’étude au cours des prochaines semaines.